Maitres Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maitres Fondateurs

Bienvenue sur le forum des Maitres Fondateurs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thoriom




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:16

Bonjour je suis le chef de la coalition les créatures de Torio. J'aimerais bien faire un pacte avec vous, le pacte sera de votre choix: soit PNA, soit annexion, soit une coalition. Mes raisons de cette demande sont assez simples car comme vous le dites vous voulez être la coalition maitre de l'univers 2 et bien moi je veux être le plus haut possible dans le classement mais pas forcément le meilleur, c'est pourquoi je voudrait déjà bien vous aider à monter dans le classement et aussi qu'en échange vous m'aidiez. Vous devez surement vous dire que cela n'arrange que moi car ma coalition n'est pas très forte pour le moment, mais tout au contraire cela vous arrange aussi car ma coalition est en plein développement et ne cesse de s'agrandir ce qui vous fera un sacré avantage pour les guerres et les échanges. Bien sur je ne compte pas être une centaine dans ma coalition, je pense qu'une cinquantaine peut être bien car sinon si on s'allie on ne pourra attaquer plus personne. Enfin j'espère que votre réponse sera positive et que notre alliance sera d'une aide précieuse pour nos deux coalitions. Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'écrire.
Thoriom, chef de la coalition Les créatures de Torio(CT)
Revenir en haut Aller en bas
silmirael
Admin
silmirael


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:50

salut,
c'est tres bien presenté j'apprecie.Nous ne faisons pas de pactes avec des coa faibles,qu'est ce qu'on gagne a perdre des cibles potentiels? si on veut faire une alliance ca sera avec une coa du top 20.et puis on veut pas bcp d'alliance.
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-fondateurs.1fr1.net
thoriom




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:57

Merci de m'avoir répondu et si vous changez d'avis dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature de janolapin2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maitres Fondateurs :: Maitres Fondateurs :: Relations exterieurs-
Sauter vers: