Maitres Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maitres Fondateurs

Bienvenue sur le forum des Maitres Fondateurs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature de MeDeRoCk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MeDeRoCk

MeDeRoCk


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2008

candidature de MeDeRoCk Empty
MessageSujet: candidature de MeDeRoCk   candidature de MeDeRoCk Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:12

bonjour je vien suite a un message de silmirael,

je passe tout une foi par jour sur SI plus souvent le soir,j'avai un comte sur l'uni 1 (effacé),

sur l'uni 2 jetai dans la muerte mais je deteste leur system de competition entre eux, je sui du

genre minier jai une planete en 1-227-14 et une a coté d'un de mes amis de la meurte(lex) en 1-93-5

jai 792 point de batiment 338 en recherche 0 flotte Crying or Very sad (gros probleme de raide regulier par -PiF- il me

raide tout les jour 2 fois donc pas possible de faire de def ou de flotte il a 4.557 point il est en

1-228-5)

sinon jai 1.130 point o total

++ bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Forge_Dhadès

Forge_Dhadès


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/11/2008

candidature de MeDeRoCk Empty
MessageSujet: Re: candidature de MeDeRoCk   candidature de MeDeRoCk Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:01

Par solidarité (je suis aussi en 1.227, j'ai aussi dans les 1200 points et PIF me brise aussi sérieusement les roub....), je vote tout pour ton adhésion et te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
PIGMEBLANC

PIGMEBLANC


Nombre de messages : 35
Localisation : longueau
Date d'inscription : 24/11/2008

candidature de MeDeRoCk Empty
MessageSujet: passage par la wing   candidature de MeDeRoCk Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:26

il serait souhaitable que tu rejoigne la wing pour nous renforcer et voir meme avoir des responsabilite dans celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de MeDeRoCk Empty
MessageSujet: Re: candidature de MeDeRoCk   candidature de MeDeRoCk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de MeDeRoCk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maitres Fondateurs :: Maitres Fondateurs :: Relations exterieurs-
Sauter vers: