Maitres Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maitres Fondateurs

Bienvenue sur le forum des Maitres Fondateurs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Monkey_Prince

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monkey_Prince

Monkey_Prince


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature de Monkey_Prince Empty
MessageSujet: Candidature de Monkey_Prince   Candidature de Monkey_Prince Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:56

Bonjour,

Je m'appelle Monkey_Prince (Eh oui ! j'ai pas changé de pseudo entre mon inscription et ce message ! Quel dommage). Que dire sur moi ? J'aime beaucoup les jeux video, surtout les futuriste, post-apocalyptique, mais pas que. J'aime aussi lire. Dernièrement, je me suis lu "la Compagnie des glaces" qui est en une vingtaine de volumes xD. J'ai 17 ans. Bientôt le permis et à la fin de l'année le BAC.

Maintenant, Space Invasion, je suis sur l'univers 1 depuis un certain temps déjà, mais j'avoue que j'avance pas très vite dans cette univers pour la simple et bonne raison que je me consacre à l'univers 2. Sur l'univers 2, j'ai 1694 points et, dans la répartition des points, je suis minier. Cependant, lorsque j'aurai un niveau plus adapté, je développerai mes points de flotte. Comme on dit, ne pas sous estimez le raideur qui dort (dans le mineur !).

Si je venais à être accepté, je tiens à préciser que j'ai tendance à passer souvent sur le forum sans poster. Je lis les nouveaux messages pour me mettre au courant. Je ne poste que quand j'ai quelque chose d'utile à dire.

Avant de postuler ici, je suis allé dans Space Monkeyz. J'en suis parti parce qu'il n'y avait aucune organisation, pas de forum, en gros rien. Puis, j'ai intégré EVE ONLINE. J'ai bien aimé cette coalition. Malheureusement, j'ai constaté un déclin de plus en plus flagrant dans la coalition. L'organisation commençait à tomber en vrille et à cause de cela, j'avais de plus en plus de mal à progresser. De plus, je voulais retourner en solo pendant quelques temps, histoire de me ressourcer. C'est pourquoi je l'ai quitté en leur expliquant les raisons de mon départ. J'en suis parti sans animosité.

Je suis rester seul pendant un certain temps comme je l'ai dit et me voilà postulant chez vous !

Bon voilà ma petite candidature. Merci d'avance à vous pour vos réponses qu'elles soient positive ou négative.

PS : Si vous avez des questions, posez les moi.
Revenir en haut Aller en bas
janolapin2008




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature de Monkey_Prince Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monkey_Prince   Candidature de Monkey_Prince Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:23

T'as combien de points de flotte...
moi je ne suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Monkey_Prince

Monkey_Prince


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature de Monkey_Prince Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monkey_Prince   Candidature de Monkey_Prince Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:43

J'ai 17 points de flotte
Revenir en haut Aller en bas
LordFralex

LordFralex


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature de Monkey_Prince Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monkey_Prince   Candidature de Monkey_Prince Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:50

une belle candidature réflé&chie ne se refuse pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey_Prince

Monkey_Prince


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature de Monkey_Prince Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monkey_Prince   Candidature de Monkey_Prince Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:13

Merci du compliment.

Je vous informe sur mon avancement :

1694 points --> 1881 points, mais j'ai de grosses construction en cours donc ca ne devrait pas tarder à grimper de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey_Prince

Monkey_Prince


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature de Monkey_Prince Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monkey_Prince   Candidature de Monkey_Prince Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:05

Petite mises à jour :

1881 points --> 2025 points
Revenir en haut Aller en bas
silmirael
Admin
silmirael


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature de Monkey_Prince Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monkey_Prince   Candidature de Monkey_Prince Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:32

ok on t'accepte a moins que tu a rejoins la wing?
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-fondateurs.1fr1.net
Monkey_Prince

Monkey_Prince


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature de Monkey_Prince Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monkey_Prince   Candidature de Monkey_Prince Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:17

Merci silmirael. Je n'ai pas postuler à la wing.
Revenir en haut Aller en bas
LordFralex

LordFralex


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature de Monkey_Prince Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monkey_Prince   Candidature de Monkey_Prince Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:13

bienvenue parmi nous ...... trop top ton avatar....^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey_Prince

Monkey_Prince


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature de Monkey_Prince Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monkey_Prince   Candidature de Monkey_Prince Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:32

customiser par mes soins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Monkey_Prince Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monkey_Prince   Candidature de Monkey_Prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Monkey_Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maitres Fondateurs :: Maitres Fondateurs :: Relations exterieurs-
Sauter vers: