et un de plus
ROUND - 1 -
Agresseur whitephenix1988 [01:357:09]
Armes:60% Bouclier:70% Défense:60%
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat
Nombre 1 45 60
Tir 208 512 480
Boucliers 119 306 510
Défense 80000 80000 96000
Défenseur Vrael [01:360:04]
Armes:40% Bouclier:50% Défense:30%
Type Mortier Turbocanon Canon léger à gravitons Canon à ions Dôme de protection léger Dôme de protection lourd Cargo léger Cargo lourd Chasseur léger Chasseur de combat Croiseur interstellaire Cellule solaire Sonde Recycleur
Nombre 37 20 7 10 1 1 3 5 10 3 4 3 1 2
Tir 49 308 70 175 0 0 2.8 7 70 126 350 0 0 11.2
Boucliers 22.5 120 37.5 187.5 4500 45000 15 37.5 15 45 150 7.5 9 45
Défense 2600 15600 3900 13000 16900 52000 7800 18200 7800 15600 45500 2860 3900 22100
La flotte en attaque tire 106 fois avec une puissance de feu de 52048 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 52048 points de dégâts.
La flotte en défense tire 107 fois avec une puissance de feu de 12756.8 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 12756.8 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur whitephenix1988
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat
Nombre 1 45 60
Tir 208 512 480
Boucliers 119 306 510
Défense 80000 80000 96000
Défenseur Vrael
Type Turbocanon Dôme de protection léger Dôme de protection lourd Croiseur interstellaire
Nombre 1 1 1 2
Tir 308 0 0 350
Boucliers 120 4500 45000 150
Défense 15600 16900 52000 45500
La flotte en attaque tire 106 fois avec une puissance de feu de 52048 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 49920 points de dégâts.
La flotte en défense tire 5 fois avec une puissance de feu de 1008 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 1008 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur whitephenix1988
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat
Nombre 1 45 60
Tir 208 512 480
Boucliers 119 306 510
Défense 80000 80000 96000
Défenseur Vrael
Type Dôme de protection lourd
Nombre 1
Tir 0
Boucliers 45000
Défense 52000
La flotte en attaque tire 106 fois avec une puissance de feu de 52048 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 45000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 4 -
Agresseur whitephenix1988
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat
Nombre 1 45 60
Tir 208 512 480
Boucliers 119 306 510
Défense 80000 80000 96000
Défenseur Vrael
DETRUIT(E)
--------------------------------------------------------------------------------
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 35.164 fonte, 27.193 métal, 22.325 kryptonite, 2.929 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 503.600 unité(s).
Nous avons détecté 113.600 du métal et 59.040 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
LES REGLES:
1-ne pas attaquer nos alliés/nos membres
2-respecter les pactes de non-agression
3-et se respecter entre nous:pas d'insultes entre les membres etc..4-en cas d'absence prolongée, prevenir un des maitre fondateurs
5-et surtout respecter les règles de spaceinvasion!6-en cas d'attaques subies,vengez-vous! et demandez l'aide des autres membrespk etablir des regles si vous les respectes meme pas????