Maitres Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maitres Fondateurs

Bienvenue sur le forum des Maitres Fondateurs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Forge d'Hadès

Aller en bas 
+2
DH4M
Forge_Dhadès
6 participants
AuteurMessage
Forge_Dhadès

Forge_Dhadès


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature Forge d'Hadès Empty
MessageSujet: Candidature Forge d'Hadès   Candidature Forge d'Hadès Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:45

Bonsoir à tous.
J'aimerais postuler chez vous, suite à l'invitation de silmirael la semaine dernière.
Mes objectifs sont, outre de dominer l'univers pour le modeler à mon image Twisted Evil , de devenir un producteur d'excellents vaisseaux qui me permettront, ainsi qu'à mon alliance de dominer l'univers, mais ça je l'ai déjà dit.
Accessoirement, je cherche une coalition avec une bonne entraide et si possible assez active.
Je me connecte de manière un peu irrégulière, mais j'essaye de venir au moins une fois tous les 2 jours, plus si possible.
Revenir en haut Aller en bas
DH4M

DH4M


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature Forge d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forge d'Hadès   Candidature Forge d'Hadès Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:30

il a 29points a l'heur qu'il est mais un conseil Forge_Dhadès fait pas de vaisseaux car -=]NawfaluS[=- va te prendre par le reverre c'est juste un conseil !!!! car avec c'est 161 points...
Revenir en haut Aller en bas
Forge_Dhadès

Forge_Dhadès


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature Forge d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forge d'Hadès   Candidature Forge d'Hadès Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:41

En fait, j'ai maintenant 33 points (grosse grosse différence par rapport à 29 Laughing ) et je ferais des vaisseaux quand je pourrais me le permettre: pour le moment, mes capacités de production de ressources sont au niveau des paquerettes et je dois booster ça en premier
Revenir en haut Aller en bas
Muaddib73

Muaddib73


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2008

Candidature Forge d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forge d'Hadès   Candidature Forge d'Hadès Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:31

Sans vouloir répondre à la place de notre candidat, il me semble qu'Hadès était le Dieu Grec des Enfers.
En ces temps reculés, les Dieux passaient leur temps à forger, sous terre, de pas très jolies choses... Mais si ç a se trouve je me plante :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tinnin




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature Forge d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forge d'Hadès   Candidature Forge d'Hadès Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:59

dieu des enfers et des ténébres
je voulais savoir s'il le connaissais lui
c tout pour en savoir plus sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Forge d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forge d'Hadès   Candidature Forge d'Hadès Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:06

lol il va etre raider alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Forge d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forge d'Hadès   Candidature Forge d'Hadès Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:06

confused
Revenir en haut Aller en bas
silmirael
Admin
silmirael


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature Forge d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forge d'Hadès   Candidature Forge d'Hadès Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:43

tinnin, c pas nacef qui a ecrit ca par hasard?? scratch en tout cas bienvenu a bord hades! mais je n'ai tjs pas vu ton traité avec nous? abbreviation:MF,nom:Maitres Fondateurs
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-fondateurs.1fr1.net
Tinnin




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature Forge d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forge d'Hadès   Candidature Forge d'Hadès Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:48

hier il t'a ecrit devant moi
sinon il touche pas
Revenir en haut Aller en bas
Forge_Dhadès

Forge_Dhadès


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature Forge d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forge d'Hadès   Candidature Forge d'Hadès Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:19

Pourquoi forge d'hadès? C'est très simple:
je suis joueur de Xwars et je suis devenu un bon producteur de vaisseaux. Comme j'avais besoin d'un bon nom de vendeur (car la fabrique des bisounours, c'est pas top), je me suis attribué le nom d'un forgeron célèbre. Comme mes vaisseaux ne sont pas spécialement des jouets mais plutot des engins de morts virtuels, Hadès m'a semblé opportun.
Cela dit, évitons les associations satanico-démoniaques: si Hadès en tant que seigneur des mondes souterrains et des morts (alias les enfers) a été christianisé sous le nom de Satan dans le but de faciliter la transition entre anciennes et nouvelle religion, je tiens à préciser qu'il n'y a aucune vocation maléfique dans mon pseudo.... en dehors de ma volonté de dominer l'univers Razz

Donc, le Kwizac saderak (heu... je suis pas sur de l'orthographe sur ce coup là) plus connu sous le nom de Muad'ib a relativement bien répondu à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
silmirael
Admin
silmirael


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature Forge d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forge d'Hadès   Candidature Forge d'Hadès Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:25

Shocked euh en tt cas t'a lesprit vif.alors tu ne rejoins ou pas?
edit:c bon! acceuillez chaleureusement notre nouveau membre!
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-fondateurs.1fr1.net
JC1972

JC1972


Nombre de messages : 231
Age : 51
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature Forge d'Hadès Empty
MessageSujet: re ....   Candidature Forge d'Hadès Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:29

pas tres rapide pour faire sa demande en mariage a notre coa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
silmirael
Admin
silmirael


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature Forge d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forge d'Hadès   Candidature Forge d'Hadès Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:32

il a attendu qu'on dise oui, c un bon ptit gars What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-fondateurs.1fr1.net
Tinnin




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature Forge d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forge d'Hadès   Candidature Forge d'Hadès Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:45

bienvenue mais le dieu de la mort c thanaosc'était pour l'info
re bienvenue et si ta besoin de quoi que se soit n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
JC1972

JC1972


Nombre de messages : 231
Age : 51
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature Forge d'Hadès Empty
MessageSujet: re ....   Candidature Forge d'Hadès Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:52

Bien venue a toi, consomont le mariage pour le meilleurs et le pires .... lance les raides pour la coa en montrant notre puissance ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Forge d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forge d'Hadès   Candidature Forge d'Hadès Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:01

Je te shouaite la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
silmirael
Admin
silmirael


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature Forge d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forge d'Hadès   Candidature Forge d'Hadès Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:20

tinnin qu'est ce qu'on s'en fout affraid (hades est le dieu des enfers et DES MORTS)
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-fondateurs.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature Forge d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forge d'Hadès   Candidature Forge d'Hadès Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:34

bienvenu parmi notre petite famille pour l'instant je suis le chef des raid pour les guerres etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Forge d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forge d'Hadès   Candidature Forge d'Hadès Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:23

Le but de notre alliance est deve,ir la plus puissante de l'univers donc bon courage Smile
Christophion tu te la pètes trop lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Forge d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forge d'Hadès   Candidature Forge d'Hadès Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:55

non rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Forge d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forge d'Hadès   Candidature Forge d'Hadès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Forge d'Hadès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maitres Fondateurs :: Maitres Fondateurs :: Relations exterieurs-
Sauter vers: