Maitres Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maitres Fondateurs

Bienvenue sur le forum des Maitres Fondateurs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature jahDNBmason

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jahDNBmason

jahDNBmason


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : 84
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature jahDNBmason Empty
MessageSujet: Présentation   Candidature jahDNBmason Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:25

Bonjour, je suis jahDNBmason, j'ai 24 ans et jouais il y a quelque mois dans l'univers 1 dans les coa FPU que j'ai quitté pour la DF
j'ai été invité à rejoindre la coa par silmirael et JC1972 que j'ai trouvé fort sympathiques.

j'ai 170 pts et progresse assez vite.
je joue la journée de mon travail et quelque fois le soir depuis chez moi.
j'ai l'ambition de former une grosse flotte présente sur plusieurs systèmes afin d'amasser les ressources nécessaires à mon développement.
je suis un colonisateur raider, c'est à dire que je me place aux endroits où l'on trouve le plus souvent à becter. je suis très mobile.
je suis avant tout indépendant, je pense que l'on doit savoir assumer ses actes et sa personnalité et ce sans causer de tort à quiconque encore moins à sa coa. il faut cependant avoir une part d'humilité et savoir aussi se remettre en question à un moment.

j'ai pour habitude d'aider les personnes dans le besoin, les nouveaux, les débutants, en partageant les butins de mes raids ou de mes récoltes... j'aime bien voir que les gens progressent rapidement. c mieux que de laisser sa flotte à quai Wink

j'aime prendre des responsabilités au sein d'une coa, qu'il y ait une bonne ambiance et quand on dit les chose de manière franche.
je n'aime pas les coups tordus et les coups dans le dos, je n'aime pas non plus les gens qui râlent ou qui parlent pour rien dire...
je n'ai pas voulu adhérer tout de suite à une coa pour diverse raison, trop d'expériences décevantes et trop d'embrouilles dans la coa.
je viens vers vous les idées claires, je ne me prends pas la tête.

à très bientôt
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
silmirael
Admin
silmirael


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature jahDNBmason Empty
MessageSujet: Re: Candidature jahDNBmason   Candidature jahDNBmason Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:51

waw cool man! bienvenue!n'oublie pas de mettre le traité pour que tu puisse nous rejoindre,et apres je t'ouvre les autres parties du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-fondateurs.1fr1.net
jahDNBmason

jahDNBmason


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : 84
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature jahDNBmason Empty
MessageSujet: Candidature jahDNBmason   Candidature jahDNBmason Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:45

bonjour,
je postule pour un poste de raider chez Les Maitres Fondateurs, anthousiaste et déterminé j'ai l'ambition de construire une flotte redoutable dans l'univers 2.
j'ai commencé les raids il y a peu, et souhaite porter les couleurs des Maitres Fondateurs lors des prochains.

à très vite.
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature jahDNBmason Empty
MessageSujet: Re: Candidature jahDNBmason   Candidature jahDNBmason Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:13

quel est tes cordone
combien de points a tu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature jahDNBmason Empty
MessageSujet: Re: Candidature jahDNBmason   Candidature jahDNBmason Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature jahDNBmason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maitres Fondateurs :: Maitres Fondateurs :: Relations exterieurs-
Sauter vers: