Maitres Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maitres Fondateurs

Bienvenue sur le forum des Maitres Fondateurs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 besoin de ressources

Aller en bas 
+2
vinceezz
fred_champe
6 participants
AuteurMessage
fred_champe

fred_champe


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2008

besoin de ressources Empty
MessageSujet: besoin de ressources   besoin de ressources Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:57

Pourriez vous me venir en aide ; je suis raidé sans arrêt et n'arrive pas à progresser, je n'ai malheureusement aucun système de défense pour le moment ; si vous pouvez me prêter des ressources que je vous rendrai as soon as possible, ça me permettrait de faire de la défense, avoir mon cargo léger et commencer à raider. Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
vinceezz

vinceezz


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2008

besoin de ressources Empty
MessageSujet: Re: besoin de ressources   besoin de ressources Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:59

t'est en quelle position p-ê que j'peut te venir en aide mais il faudrait que l'on sois connecté en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
DH4M

DH4M


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 08/11/2008

besoin de ressources Empty
MessageSujet: Re: besoin de ressources   besoin de ressources Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:10

il est en [01:87:06] je pense que c'est a des année lumière de toi Laughing dsl fred le seul qui peu t'aidé est trop loin
Revenir en haut Aller en bas
fred_champe

fred_champe


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2008

besoin de ressources Empty
MessageSujet: Re: besoin de ressources   besoin de ressources Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:36

merci tout de même c'est sympa d'avoir tenté de m'aider ; je pense que l'un des leaders le plus proche est christophion.
Revenir en haut Aller en bas
silmirael
Admin
silmirael


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

besoin de ressources Empty
MessageSujet: Re: besoin de ressources   besoin de ressources Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:01

je crois que tinnin est pres de la..
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-fondateurs.1fr1.net
Invité
Invité




besoin de ressources Empty
MessageSujet: Re: besoin de ressources   besoin de ressources Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:03

Dsl moi je suis a 200 univers de toi je t'aurai auder mais moi aussi je suis coincer dans les raid lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de ressources Empty
MessageSujet: Re: besoin de ressources   besoin de ressources Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:23

il te faut quoi comme ressource?
Revenir en haut Aller en bas
LordFralex

LordFralex


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/11/2008

besoin de ressources Empty
MessageSujet: Re: besoin de ressources   besoin de ressources Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:16

Salut,
j'en appelle aux âmes charitables (puisqu'apparement c'est ici que ça se passe) j'aurais besoin de ressources et notemment de Fontes.
Ma PM est en 1 - 366 - 12. Je souhaiterais développer rapidement pour aller Coloniser dans différent Systèmes et offrir des bases de transports ou ravitaillement ou Bases pour Raids groupés ou autres aux flottes de notre COA......
d'avance merci...^^
Revenir en haut Aller en bas
JC1972

JC1972


Nombre de messages : 231
Age : 51
Date d'inscription : 05/11/2008

besoin de ressources Empty
MessageSujet: RE   besoin de ressources Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:27

LE RESPONSSABLE N4EST DISPO !!! MAIS SER LA DES DEMAIN !! C'EST POUR 9A QUE JE TE FAI PARVENIR UNE PETITE AIDE .... CONTINUE A TE DEVELOPER , POUR ARRIVER A TES OBJECTIF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de ressources Empty
MessageSujet: Re: besoin de ressources   besoin de ressources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche personnes simpa pourrant me donner des ressources
» vens épice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maitres Fondateurs :: Maitres Fondateurs :: Commerce-
Sauter vers: