Maitres Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maitres Fondateurs

Bienvenue sur le forum des Maitres Fondateurs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les regle du pushing a lire obligatoirement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les regle du pushing       a lire obligatoirement Empty
MessageSujet: les regle du pushing a lire obligatoirement   les regle du pushing       a lire obligatoirement Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:17

j'ai l'impression que personne a lu les regle pourtant sa prend qu'un petite heure voila la regle pour le commerce a lire obligatoirement si vous voulez pas etre suspendu de spaceinvasion pendans 5 jours

§ 1.4 Pushing
Le pushing, c'est à dire l'envoi de matières premières sans échange donnant-donnant, n'est autorisé que pour les joueurs considérés comme petits. Un joueur est considéré comme petit s'il possède un maximum de 75% des points détenus par le joueur qui souhaite envoyer des ressources et pourrait ne pas apparaître dans le top 100 des joueurs. Envoyer des ressources à des grands joueurs n'est autorisé qu'au cas où il y a échange équitable de bons procédés. En principe sont autorisés l'argent contre une protection, pour payer des chasseurs de têtes, etc. mais tout doit d'abord être signalé à l'opérateur de jeu. Rendre des débris disponibles est considéré comme du pushing.


donc exemple si un joueur ayant 500 points il peut donner des ressource a quelqu'un qui a moin que 375 points

j'espere que j'ai ete clair
Revenir en haut Aller en bas
zoko88

zoko88


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 06/11/2008

les regle du pushing       a lire obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: les regle du pushing a lire obligatoirement   les regle du pushing       a lire obligatoirement Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:51

ok j'ai presque oublier cette régle demain je prévien l'oppétateur est je voix avec lui des futur échange
mais toute les chose que j'ai demende tienne toujour je géreré le commerce avec chacun pour que tout je monde soit aidé je trouveré une solution qui nous évitera d'étre Pushing.
Revenir en haut Aller en bas
Muaddib73

Muaddib73


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2008

les regle du pushing       a lire obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: les regle du pushing a lire obligatoirement   les regle du pushing       a lire obligatoirement Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:03

C'est ce que j'avais compris Christophion. Les Raiders seront donc les seuls garants de l'avancement des plus petits membres au sein de la coa.
Le seul endroit où Zoko puisse intervenir , c'est donc de demander aux plus petits les besoins qu'ils ont.
Et
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regle du pushing       a lire obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: les regle du pushing a lire obligatoirement   les regle du pushing       a lire obligatoirement Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:22

moi je propose pour etre sur de ne pas etre puni de pushing autant que les gros (les raider) echange de la fonte et de la krypto au plus petit contre du matal

comme sa les petit augmente leur mine
et les gros augmente leur flotte
Revenir en haut Aller en bas
JC1972

JC1972


Nombre de messages : 231
Age : 51
Date d'inscription : 05/11/2008

les regle du pushing       a lire obligatoirement Empty
MessageSujet: RE....   les regle du pushing       a lire obligatoirement Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:57

C'EST UNE POSSIBILITE !!! FAUDERAI VOIR S'IL NY A PAS D'AUTRES DEROGATIONS !!! CAR SA RISQUE DE NOUS PENALISER UN PEUT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regle du pushing       a lire obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: les regle du pushing a lire obligatoirement   les regle du pushing       a lire obligatoirement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les regle du pushing a lire obligatoirement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maitres Fondateurs :: Maitres Fondateurs :: Commerce-
Sauter vers: